21 jours pour soulager la fibromyalgie

21 jours pour soulager la fibromyalgie

Tu souffres de fibromyalgie et/ou de fatigue chronique et tu souhaites trouver une solution pour aller mieux ?

Tu souffres douleurs musculaires et/ou articulaires inexpliquées depuis plusieurs mois et ne sait plus comment faire pour y remédier ?

Tu souhaites disposer des outils pour prendre ta santé en main et retrouver une vie saine et sans douleurs ?

Tu crois aux possibilités de se guérir naturellement grâce aux thérapies douces ?

TU AS TROUVÉ LE PROGRAMME QU’IL TE FAUT !

 

21 JOURS POUR REPRENDRE TA SANTÉ EN MAIN

Après ton inscription, je t’ajouterai sur un groupe Facebook privé, sur lequel tu auras chaque jour accès à une nouvelle vidéo.

Durant ces 21 jours, j’évoquerais un à un, tous les aspects qui m’ont permis de mettre ma fibromyalgie en rémission. Théories, solutions, mises en pratique… nous cheminerons ensemble au travers d’exemples et d’exercices concrets.

Le but ? Te donner en 21 jours, un concentré des techniques qui m’ont aidé à reprendre les rennes de ma santé. Ainsi, à la fin des 21 jours, tu pourras te lancer sur le magnifique chemin de la guérison !

Je te préviens, ce programme va changer pour le mieux ton rapport à ton corps, à la douleur et à la maladie.

Le plus ? Tout au long de ce programme je resterai à l’écoute de tes besoins, questions… pour le moduler en fonction de tes attentes.

QUI SUIS-JE ?

 

Je m’appelle Astrid, j’ai 28 ans et j’ai su mettre fin à mes symptômes de douleur chronique grâce à un changement global d’hygiène de vie et le recours à la médecine douce. Il y a deux ans, mon corps n’était que douleurs et j’avais l’ensemble des symptômes de la fibromyalgie.

Aujourd’hui, je ne garde de cette époque qu’un souvenir gravé, du désespoir dans lequel la douleur peut nous mettre… Mais je sais maintenant que cet état n’est pas une fatalité ! Il est possible d’aller mieux ! Et bien mieux. J’en suis une preuve : je revis !

Apres une formation à la communication non-violente à UCLA (Los Angeles), je décide de me former à la médecine chinoise et mon parcours m’amène à m’enrichir de sujets tels que la diététique, la naturopathie et la gestion émotionnelle.

Comment suis-je venue à bout de la fibromyalgie ?

Au cours des deux dernières années, j’ai expérimenté un grand nombre de méthodes et approches (acupuncture, hypnose, magnétiseur, reiki,…), rendu visite à une multitude de praticiens et regardé la quasi totalité des conférences et vidéos en ligne sur le sujet. Pourquoi

Au moment de l’apogée des symptômes, j’ai eu la chance d’être aux Etats-Unis, un pays dans lequel la fibromyalgie est connue et reconnue. Cela m’a permis de profiter de l’expérience des meilleurs médecins spécialisés dans le domaine : intestin, diététique, microbiote et fatigue chronique.

POUR PARTICIPER ?

Pour rejoindre ce programme, il te suffit simplement de disposer d’un accès à Facebook pour intégrer un groupe de courageux battants qui ont compris que retrouver la santé n’attend pas !

Mon unique demande ? Que chaque participant soit motivé et engagé dans ce processus de retour vers la santé. Après, venez comme vous êtes !… avec toute votre volonté, mais aussi votre fragilité.

Tu es le maitre de ta propre vie ! Et tu ne le sais peut être pas encore… mais en tentant l’aventure de t’écouter, ce n’est pas seulement ta santé que tu reprends en main, mais ta vie par la même occasion !

Alors ? Prêt à te lancer dans l’aventure de prendre soin de toi et d’en récolter les magnifiques fruits ?

Rejoins moi pour la première édition du programme ! On va commencer la rentrée du bon pied ! 🙂

Programme 21 jours pour soulager la fibromyalgie (démarrage 9 septembre)